Une véritable course aux points va se lancer du côté du Paris Saint-Germain. Après quatre journée de Ligue des Champions, les Parisiens pointent à une inquiétante 25e position au classement. L’emporter en terrain hostile face au FC Bayern ce mardi soir pourrait ainsi permettre de relancer la machine rouge et bleu. Une machine qui carbure à plein régime en Ligue 1, mais qui peine en C1.
Randal Kolo et le PSG veulent continuer leur collaboration
Et Luis Enrique, toujours aussi insaisissable, réserverait une grosse surprise au sein de sa future composition d’équipe en vue de ce choc. Selon Le Parisien, l’entraîneur du PSG songerait ainsi à titulariser Randal Kolo Muani à la pointe de son attaque. L’option existerait bel et bien alors que l’attaquant patiente en attendant son heure.
Toujours selon Le Parisien, que ce soit le joueur ou le club, personne n’a, du reste, envisagé de se séparer lors de la prochaine fenêtre des transferts. Le principal intéressé s’était d’ailleurs montré très clair à ce sujet au micro de Téléfoot. Toujours aussi impliqué et professionnel, il garde son objectif en tête. Celui de renverser la tendance à un moment ou à un autre.