Une véritable machine de guerre, et qui l’aurait cru. Depuis l’entame de l’année 2025, Ousmane Dembélé est tout simplement intraitable avec le Paris Saint-Germain. Le nouveau numéro 9 rouge et bleu reste d’ailleurs sur une incroyable série. L’ancien barcelonais a ainsi scoré à 18 reprises sur ses 11 derniers matches. De quoi le placer comme le joueur le plus prolifique d’Europe actuellement.
Ousmane Dembélé, une transformation ahurissante
Ce mardi soir sur la pelouse du Roudourou, Ousmane Dembélé a donc, une fois encore, réitéré. Après le premier but signé Vitinha sur un pénalty obtenu par ses soins, Dembouz a enchaîné avec un nouveau doublé. Score final : 0-3. Après la rencontre, il s’est d’ailleurs confié sur ce qui lui permet, aujourd’hui, d’être aussi efficace face aux cages.
Au micro de Canal+, il a ainsi confié que son tout nouveau positionnement y faisait énormément. « Comme je l’ai déjà dit, je suis positionné en numéro 9. J’ai donc moins de courses à faire, je suis plus lucide devant le but et on me sert très bien. Il y a des buts où je n’ai qu’à la pousser au fond où Bradley Barcola et Désiré Doué ont presque fait tout le travail.
Des statistiques affolantes
Une transformation XXL qui le fait désormais entrer dans une toute nouvelle catégorie qui est nouvelle pour lui, celle des meilleurs buteurs. Plus globalement, Ousmane Dembélé c’est 28 matches cette saison, pour 23 réalisations et 5 offrandes. Des chiffres qui le placent comme le nouveau leader offensif de ce PSG.
Pub. le 12/02/2025 - 09:15 - MAJ 12/02/2025 - 11:40