Souvent critiqué, et à juste titre d’ailleurs, Gianluigi Donnarumma a su se réveiller au meilleur moment. Alors que des doutes subsistent encore et toujours sur son avenir à court terme en terre parisienne, le dernier rempart italien sort d’une nouvelle masterclass en Ligue des Champions. Et cette fois-ci, c’est Arsenal qui en a fait les frais.
Gianluigi Donnarumma, le grand gardien que le PSG attendait
Ultra décisif, il a su maintenir la défense du PSG à flot lorsque les vagues londoniennes s’enchaînaient sur ses buts. De quoi lui permettre d’être considéré par beaucoup comme l’homme du match de cette victoire rouge et bleu (0-1). En tout cas, du côté de l’Italie, les louanges étaient de sortie pour Gigio.

« Le Paris Saint-Germain se rapproche de la finale de C1 grâce à un super Gigio Donnarumma (8/10) et homme du match. Un autre show avec cinq arrêts, dont deux monstrueux. Si pour gagner il faut un grand gardien, le PSG en a certainement un », a, par exemple, écrit la Gazzetta dello Sport au sein de ses colonnes ce jour.
Gazzetta : Le #PSG se rapproche de la finale de C1 grâce à un “Super Gigio” Donnarumma. 8/10 et homme du match : “un autre show avec 5 arrêts dont deux monstrueux. Si pour gagner il faut un grand gardien, le PSG en a certainement un” pic.twitter.com/HqRUSh6EdD
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) April 30, 2025
- À lire également : PSG : il l’avoue, Ousmane Dembélé c’est très très fort
Pub. le 30/04/2025 - 13:38 - MAJ 30/04/2025 - 14:10