2 min

C’est annoncé, le PSG tient son monstre dans le but

Une nouvelle fois monstrueux dans la cage du PSG sur la pelouse d’Arsenal ce mardi soir, Gianluigi Donnarumma a été salué, et notamment en Italie.

Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Souvent critiqué, et à juste titre d’ailleurs, Gianluigi Donnarumma a su se réveiller au meilleur moment. Alors que des doutes subsistent encore et toujours sur son avenir à court terme en terre parisienne, le dernier rempart italien sort d’une nouvelle masterclass en Ligue des Champions. Et cette fois-ci, c’est Arsenal qui en a fait les frais.

Gianluigi Donnarumma, le grand gardien que le PSG attendait

Ultra décisif, il a su maintenir la défense du PSG à flot lorsque les vagues londoniennes s’enchaînaient sur ses buts. De quoi lui permettre d’être considéré par beaucoup comme l’homme du match de cette victoire rouge et bleu (0-1). En tout cas, du côté de l’Italie, les louanges étaient de sortie pour Gigio.

🔁  À lire ensuite

« Le Paris Saint-Germain se rapproche de la finale de C1 grâce à un super Gigio Donnarumma (8/10) et homme du match. Un autre show avec cinq arrêts, dont deux monstrueux. Si pour gagner il faut un grand gardien, le PSG en a certainement un », a, par exemple, écrit la Gazzetta dello Sport au sein de ses colonnes ce jour.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.