LDC : à deux jours du PSG, le PSV est en pleine galère !

Ce mardi soir, le PSG reçoit le pSV en Ligue des Champions. Et le club hollandais doit faire face à plusieurs soucis d’ordre physique.

La joie parisienne (PSG.FR)
La joie parisienne (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le Paris Saint-Germain renoue enfin avec la Ligue des Champions. Ce sera dès ce mardi avec la réception au Parc des Princes du PSV. Après une victoire difficile face à Gérone et un revers tout aussi difficile du côté d’Arsenal, les hommes de Luis Enrique voudront forcément retrouver la victoire afin de reprendre leur marche en avant au sein de la compétition continentale.

Jordy Schouten forfait face au PSG

Une partie qui pourrait se faire sans quatre éléments importants côté PSG. Gonçalo Ramos, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe seront, bien évidemment forfaits, tandis que Randal Kolo Muani, en délicatesse avec sa cheville, est également très incertain. Le club néerlandais ne fait, du reste, pas forcément meilleure fortune. Car oui, ce jour, le PSV Eindhoven a confirmé un gros coup dur avec la blessure de Jordy Schouten.

En effet, le milieu de terrain, pilier de Peter Bosz, est sorti sur blessure ce samedi devant l’AZ Alkmaar. Et, comme les premières informations le supposaient, Jordy Schouten sera bien absent des débats sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir. Un gros coup dur qui s’ajoute à celui de Joe Veerman, lui aussi sur le flanc.

Vous l’aurez donc compris, Peter Bosz va devoir faire sans son milieu de terrain titulaire et ce, dans une partie qui s’annonce déjà particulièrement compliquée…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.