LDC : à J-7 de la finale contre l’Inter, Luis Enrique se frotte les mains
Ce samedi, le PSG affronte Reims en finale de la Coupe de France. Une première finale à disputer, avant celle de LDC contre l’Inter, durant laquelle Luis Enrique jouira d’un groupe au complet.

Deux finales pour boucler une saison parfaite. Ce samedi soir, le PSG peut s’offrir la Coupe de France au détriment de Reims après la Ligue 1 glanée et le Trophée des Champions arraché devant Monaco en janvier. De quoi, également, préparer au mieux le choc de Ligue des Champions contre l’Inter dans une semaine tout pile.
Luis Enrique est heureux, tout le monde est sur le pont
« L’Inter est une vraie équipe. Tout le monde travaille pour le collectif. J’aime beaucoup leur façon de jouer. La finale de la Ligue des Champions sera très ouverte, disputée et belle à regarder pour tous les fans de football », a, par exemple, expliqué Luis Enrique au sujet de cette finale tant attendue. En attendant, le coach parisien a encore reçu une excellente nouvelle.
Car oui, à quelques heures du match face à Reims au Stade de France, Lucho a rendu officiel son groupe. Un groupe, une fois encore, au grand complet. Le seul absent, et qui n’a d’ailleurs pas joué de la saison, n’est autre que Presnel Kimpembe. Pour le reste, tout le monde est donc sur le pont. En espérant que ce constat sera le même dans une semaine…
Le groupe du PSG pour la finale de Coupe de France contre Reims
Pub. le 24/05/2025 - 17:52