Les quarts de finale de la Ligue des champions nous aurons offert du très beau spectacle. Le PSG, malgré une défaite renversante, a écarté Aston Villa (5-4), tandis que le FC Barcelone s’est défait du Borussia Dortmund (5-3. Enfin, ce mercredi soir, l’Inter a triomphé du FC Bayern (4-3) et Arsenal a fait tomber le Real Madrid de Kylian Mbappé (5-1).
Arsenal rejoint le PSG, Thomas Partey sera suspendu
Le club de la capitale affrontera donc les Gunners lors des demi-finales de la Ligue des champions. Les hommes de Mikel Arteta, vieille connaissance du PSG en prime, l’ont emporté 3-0 chez eux, avant d’aller glaner leur qualification avec une nouvelle victoire ce mercredi soir au Bernabeu (1-2). Pour rappel, les deux équipes s’étaient rencontrées en phase de poule, avec un succès anglais à la clé (2-0).

Côté buteurs, Vinicius Junior a répondu à Bukayo Saka et Martinelli a clos la partie dans les ultimes instants. L’occasion sera donc belle pour les Rouge et Bleu de prendre leur revanche. Arsenal a d’ailleurs déjà enregistré un gros coup dur avec, la suspension pour accumulation de cartons jaunes de Thomas Partey. Le milieu de terrain manquera donc la manche aller à Londres.
Pub. le 16/04/2025 - 23:13 - MAJ 17/04/2025 - 08:58