2 min

LDC : Arsenal balaye le Real et rejoint le PSG, mais perd un joueur clé

Qualifié ce mardi soir sur la pelouse de Villa Park, le PSG attendait son adversaire pour les demi-finales de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Real Madrid.

La magnifique joie parisienne (PSG.FR)
La magnifique joie parisienne (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Les quarts de finale de la Ligue des champions nous aurons offert du très beau spectacle. Le PSG, malgré une défaite renversante, a écarté Aston Villa (5-4), tandis que le FC Barcelone s’est défait du Borussia Dortmund (5-3. Enfin, ce mercredi soir, l’Inter a triomphé du FC Bayern (4-3) et Arsenal a fait tomber le Real Madrid de Kylian Mbappé (5-1).

Arsenal rejoint le PSG, Thomas Partey sera suspendu

Le club de la capitale affrontera donc les Gunners lors des demi-finales de la Ligue des champions. Les hommes de Mikel Arteta, vieille connaissance du PSG en prime, l’ont emporté 3-0 chez eux, avant d’aller glaner leur qualification avec une nouvelle victoire ce mercredi soir au Bernabeu (1-2). Pour rappel, les deux équipes s’étaient rencontrées en phase de poule, avec un succès anglais à la clé (2-0).

💣  Actu chaude

Côté buteurs, Vinicius Junior a répondu à Bukayo Saka et Martinelli a clos la partie dans les ultimes instants. L’occasion sera donc belle pour les Rouge et Bleu de prendre leur revanche. Arsenal a d’ailleurs déjà enregistré un gros coup dur avec, la suspension pour accumulation de cartons jaunes de Thomas Partey. Le milieu de terrain manquera donc la manche aller à Londres.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.