Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain aura l’occasion de valider sa présence pour la prochaine finale de la Ligue des Champions. Et avec un avantage d’une victoire à l’extérieur 0-1 dans l’escarcelle, une partie du chemin est déjà effectuée. Il faudra donc finir le travail au Parc des Princes face aux Gunners d’Arsenal. Des Gunners qui ne sont pas en grande forme.
Arsenal s’incline contre Bournemouth avant d’affronter le PSG
Car oui, après le revers concédé contre le PSG devant son public, les hommes de Mikel Arteta ont réitéré, mais cette fois en Premier League. Arsenal recevait ainsi Bournemouth ce samedi soir pour le compte de la 34e journée. Et si Rice avait bien lancé les siens en ouvrant le score, la suite ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu.

Non, lors du second acte, les Cherries ont totalement renversé la vapeur. D’abord par l’intermédiaire de Dean Huijsen (67′), puis par celle d’Evanilson (75′). Résultat des courses, les Gunners, avec une équipe-type, s’inclinent pour la seconde fois consécutive et ne préparent donc pas au mieux leur choc de ce mercredi.
- Vous pourriez également apprécier : LDC : coup dur en vue pour le PSG face à Arsenal ?
Pub. le 03/05/2025 - 21:05 - MAJ 03/05/2025 - 21:06