LDC : avant le PSG, ça ne sent vraiment pas bon du côté d’Arsenal

Mickaël Rufet

Alors que le choc entre le PSG et Arsenal approche à grands pas, les Gunners connaissent quelques déboires au niveau de l'infirmerie.

Thomas Partey, le milieu d'Arsenal (arsenal.com)
Thomas Partey, le milieu d'Arsenal (arsenal.com)

Le 29 avril prochain, le PSG se rend à Londres pour défier Arsenal en match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Et si les Rouge et Bleu s’avancent avec une infirmerie vide et un groupe au complet, ce n’est pas vraiment le cas des Gunners. C’est même tout l’inverse.

Ben White et Mikel Merino incertains face au PSG

Car oui, en plus des blessés Ricardo Calafiori, Gabriel Magala ou encore Kai Havertz, Thomas Partey est d’ores et déjà suspendu pour cette partie. Mais ce n’est pas tout. Ce mercredi, deux autres noms sont possiblement à ajouter à la liste des absents pour Arsenal face au PSG mardi prochain.

En effet, lors du match nul face à Crystal Palace en Premier League ce mercredi, Mikel Arteta a dû se passer de Ben White et Mikel Merino. Si le premier cité n’est pas forcément en titulaire en puissance, c’est totalement le cas de l’international espagnol, excellent depuis l’entame de la saison d’ailleurs.

La suite après la publicité

Mikel Arteta ne s’est pas montré trop alarmiste, mais pas non plus très rassurant. Les prochains jours nous diront si les deux joueurs seront disponibles ou s’ils se rajouteront à la longue liste des absents côté londonien.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !