Le Paris Saint-Germain ne finira donc pas son exercice invaincu en Ligue 1. Une invincibilité qui est tombée le week-end dernier, au Parc des Princes, face à l’OGC Nice (2-3. Et alors que les Parisiens avaient la tête tournée au choc face à Arsenal, ils ont enchaîné un second revers de rang. Cette fois-ci sur le terrain de Strasbourg (2-1).
Kang-In Lee est touché à la cheville
Mais cette défaite est largement explicable par le contexte et le fait que Lucho ait composé une équipe très remaniée. Dans cette dernière, de nombreux titis, et un Kang-In Lee, auteur d’une prestation une nouvelle fois quelconque, qui s’est malheureusement blessé à la cheville. De quoi le forcer à jeter l’éponge et à être, de ce fait, incertain ce mercredi soir.

En tout cas, les premiers signaux ne sont clairement pas positifs. Comme nous le relaye Benjamin Quarez, Kang-In Lee « boitait très fort à sa sortie du stade. Il est reparti avec deux membres du staff pour l’aider à marcher jusqu’au car ». Le tout est désormais d’attendre le premier diagnostic, mais cela ne sent vraiment pas bon.
- À lire également : PSG : Luis Enrique confirme le forfait d’Ousmane Dembélé
Touché à la cheville, Kang-in Lee boitait très fort à sa sortie du stade. Il est reparti avec deux membres du staff pour l’aider à marcher jusqu’au car. #RCSAPSG
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) May 3, 2025
Même s’il n’est pas un incontournable de Luis Enrique, le gaucher reste un membre important de la rotation. Son absence enlèverait donc une option au coach parisien contre les Gunners. Pour rappel, Ousmane Dembélé, annoncé incertain, devrait, lui, bien être là.
Pub. le 03/05/2025 - 19:47 - MAJ 03/05/2025 - 19:48