Les supporters du Paris Saint-Germain comptent désormais les dernières heures qui séparent leur club d’une finale de Ligue des Champions. Une dernière ligne droite avec une finale de Coupe de France une semaine avant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lucho et son staff ont parfaitement su gérer le physique du groupe rouge et bleu, aucun bobo n’étant à signaler depuis un petit moment.
Presnel Kimpembe, des nouvelles tombent
En effet, si tout se déroule sans accroc, le PSG pourrait se présenter avec un groupe au complet face à l’Inter. Ce qui serait une vraie prouesse. Reste qu’un cadre sera forcément absent des débats. Alors qu’il a traversé l’exercice sans jouer, ou presque, Presnel Kimpembe voit ainsi sa fin de saison se rapprocher très fortement, affirme Le Parisien.

Victime d’un œdème osseux au pied, Presko sera absent six semaines et ne prendra donc pas part au groupe qui affrontera Reims en finale de Coupe de France, et l’Inter en finale de la Ligue des Champions. Un nouveau coup dur pour Presnel Kimpembe, même si on imagine qu’il sera auprès de ses partenaires au vu de son importance dans le vestiaire parisien.
Le PSG va devoir trancher
Reste à attendre la décision du PSG avec son joueur. Selon les derniers échos, un départ semble plausible, peut-être du côté du Qatar. En attendant, difficile de croire qu’il puisse désormais intégrer une rotation en vue de la saison prochaine.
Pub. le 14/05/2025 - 11:41 - MAJ 14/05/2025 - 11:43