LDC : gros coup dur confirmé pour Arsenal en vue du PSG

Touché à la cheville, Martin Odegaard devrait bien manquer le choc de Ligue des Champions face au PSG le 1er octobre prochain.

Martin Odegaard avec la Norvège (ESPN)
Martin Odegaard avec la Norvège (ESPN)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

La trêve internationale touche à sa fin et le PSG remontra sur le pont dès ce week-end avec la réception du Stade Brestois. Victorieux de leurs trois premiers matches de Ligue 1, les Rouge et Bleu tenteront donc la passe de quatre. Et, dans la foulée, c’est la Ligue des Champions nouvelle version qui ouvrira ses portes. Dans cette optique, on apprend, ce jour, que Martin Odegaard a de très fortes chances de manquer le choc face au PSG dans trois semaines.

Martin Odegaard absent face au PSG

En effet, le métronome des Gunners s’est blessé lors de cette trêve avec la Norvège. Dans une rencontre face à l’Autriche, Martin Odegaard a ainsi été touché à la cheville gauche. Et, comme indiqué par le médecin de la sélection, celui-ci devra observer un repos d’au moins trois semaines. En revanche, très bonne nouvelle pour les fans d’Arsenal, aucune suspicion de fracture n’est à signaler.

« Les blessures à la cheville de ce type nécessitent souvent un minimum de trois semaines. Ce qui va au-delà n’est qu’un bonus. Et cela peut durer encore plus longtemps, a exposé Ola Sand au média norvégien VG et relayé par Le Parisien. Le choc entre Parisiens et londoniens ayant lieu dans trois semaines, l’ancien madrilène est donc, sauf improbable retournement de situation, d’ores et déjà forfait.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.