Le PSG, pas dans sa plus grande forme il est vrai, se prépare à jouter en Ligue des Champions. Il faut dire que la confrontation face à la Real Sociedad se profile de plus en plus et, avec elle, les espoirs d’une saison entière. Pour l’heure, les hommes de Luis Enrique ne sont pas encore au point. Mais une prestation de haute volée face aux Basques pourrait bien leur permettre de lancer la machine de manière définitive. Surtout que, de l’autre côté, la donne n’est pas forcément plus fameuse, loin s’en faut.
La Real Sociedad est dans le dur…
La faute à des résultats en dents de scie et à une infirmerie qui est la spectatrice impuissante de va-et-vient incessants. Face à Gérone ce samedi soir, ces derniers n’ont, par exemple, eu d’autres choix que de concéder un nouveau match nul et vierge. Et si la copie rendue des hommes d’Imanol Alguacil n’a pas été catastrophique non plus, c’est les cas de nouveaux blessés qui inquiètent du côté de San-Sebastian. En effet, trois joueurs ont jeté l’éponge lors de cette partie, rien que ça : Alvaro Odriozola, Sheraldo Becker et le taulier Mikel Oyarzabal (. Tous sont sortis du rectangle vert de manière prématurée.
- À lire aussi : PSG : Vers la fin définitive du feuilleton Kylian Mbappé ?
Il faudra, bien évidemment, attendre que la Real Sociedad ne communique à ce sujet afin de savoir s’ils seront, oui ou non, forfait face au PSG le 14 février prochain.