Une soirée des plus contrastées. Si l’essentiel a été sauf avec la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions dans la besace, le PSG a inquiété ce mardi soir sur la pelouse de Villa Park. De quoi faire rappeler de vieux souvenirs aux supporters rouge et bleu en somme.
Les joueurs du PSG n’avaient pas le cœur à la fête
Après la défaite des siens 3-2, Ousmane Dembélé s’était d’ailleurs montré très cash au micro de Canal+. « Il faut être exigeant, surtout dans ce genre de matches. On s’est rendu la tâche difficile. On s’est vu trop beau, à 2-0, on se voyait déjà en demi-finale. ON est contents pour la qualification, mais on va se remettre au boulot. Pour aller chercher ce trophée, il va falloir être exigeant« . »,
L’ancien barcelonais fait partie des joueurs les plus touchés après cette contreperformance, comme nous le relaye L’Équipe. Dans la grande globalité, le groupe du PSG n’avait pas le cœur à la fête. Ce qui s’est largement ressenti au moment de leur accueil par une poignée de fans parisiens lors de leur retour à Paris dans la nuit, nous informe encore le quotidien sportif.
Il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs
Sombres, les joueurs parisiens gardent toutefois en tête que ce match doit leur servir pour la suite de leur campagne de Ligue des Champions. La suite, ce sera soit Arsenal, soit le Real Madrid pour le club de la capitale. Réponse ce mercredi soir.
Pub. le 16/04/2025 - 15:45