C’est ce qu’on appelle communément une tuile dans le jargon. Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a publié son fameux point médical. Un point médical qui concernait, entre autres, Nuno Mendes. Touché à la cheville droite, le latéral est ainsi incertain pour le choc face au Bayern Munich prévu ce mardi. Un choc d’autant plus important que les Rouge et Bleu patinent très nettement en Ligue des Champions et ont réellement besoin de points.
Les prochains jours devraient éclairer notre lanterne à ce sujet. Un suspense qui existe également dans le camp ennemi avec une blessure fâcheuse qui vient tout juste de tomber. En effet, comme nous le relaye L’Équipe, Manuel Neuer, gardien et capitaine bavarois, est, à son tour, incertain pour mardi. La raison ? Le champion du monde 2014 souffre des côtes.
Sa présence face à Augsbourg en Bundesliga ce week-end est, en ce sens, d’ores et déjà à écarter. Reste à savoir s’il pourra tenir sa place face au PSG dans cinq petits jours. Dans le cas contraire, cela serait, bien évidemment, un très gros coup dur pour les hommes de Vincent Kompany.