Le Paris Saint-Germain débutera, dans trois petits jours, sa campagne de Ligue des Champions version 2024-2025. Ce sera à l’occasion de la réception de Gérone ce mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes. Un match que manquera Gianluigi Donnarumma, comme le club de la capitale l’a officiellement annoncé ce jour via un point médical surprise.
Gianluigi Donnarumma forfait contre Gérone
En effet, alors que Vitinha et Warren Zaïre-Emery sont incertains pour cette partie, le PSG a communiqué une très mauvaise nouvelle. Touché à la cuisse droite face à Brest, Gigio ne pourra donc pas assumer sa place devant l’écurie espagnole.
« Suite à une gêne musculaire ressentie à la cuisse droite lors du match d’hier contre Brest, Gianluigi Donnarumma restera en soins cette semaine », a, sobrement, expliqué le Paris Saint-Germain via son point médical. En espérant que cette gêne ne soit pas trop handicapante dans les semaines à venir. Affaire à suivre donc.
Première en vue pour Matvey Safonov
Nouvellement papa, Gigio rencontre ainsi son premier pépin physique depuis un moment. Cela devrait, sauf surprise, permettre à un certain Matvey Safonov de faire ses premiers pas officiels avec le PSG. De quoi nous faire une idée sur le niveau du portier russe, lui le transfuge de Krasnodar cet été. Luis Enrique pourrait également décider de faire confiance à Arnau Tenas, même si ce n’est pas la tendance.