Avec 16 points sur 18 possibles en Ligue 1, le Paris Saint-Germain commence sa saison sur les chapeaux de roues. Ajoutez à cela un succès face à Gérone en Ligue des Champions, et vous comprenez que les hommes de Luis Enrique sont en confiance. Une confiance qu’il faudra afficher sur la pelouse de l’Emirates Stadium d’Arsenal dans un peu plus de 48 heures désormais.
Le PSG attend quatre gros retours avant Arsenal
Un choc au sommet qui se présente comme le premier gros test de cette saison pour les Parisiens. Et cela tombe plutôt bien puisque Luis Enrique devrait pouvoir compter sur un groupe bien plus étoffé que lors des dernières sorties des siens. Car oui, selon Le Parisien, ce sont pas moins de quatre joueurs qui devraient faire leur retour à cette occasion avec le PSG.
En effet, le quotidien régional nous indique que Gianluigi Donnarumma (cuisse), qui a récemment repris l’entraînement, devrait bien tenir sa place. Même constat pour Vitinha (cheville), lui qui a de meilleures sensations. Enfin, Nuno Mendes, touché par un virus, semble également prêt à en découdre, tout comme Marco Asensio (cuisse), également pressenti de retour face aux Gunners. Les prochaines heures nous apporteront plus amples informations sur la condition des uns et des autres.