Le Paris Saint-Germain jouera bientôt sa survie en Ligue des Champions. Car oui, avec seulement quatre petits points en autant de journées, les Rouge et Bleu ne se retrouvent pas dans la meilleure des postures, il faut bien l’admettre. Il reste toutefois encore quatre rencontres aux hommes de Luis Enrique pour inverser cette vapeur.
Le PSG avec un groupe au complet d’ici la fin d’année 2024 ?
Et, dans cette optique, Lucho devrait très rapidement recevoir une nouvelle de taille. C’est dans l’air depuis plusieurs jours, ça se confirme de plus en plus : l’infirmerie du PSG se désemplit à vitesse grand V. À tel point que le coach espagnol pourrait jouir d’un groupe au complet courant décembre.
Forcément, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez devraient être trop justes pour le déplacement du côté de la Bavière le 26 novembre prochain. En revanche, Gonçalo Ramos, qui va reprendre les séances collectives très rapidement, devrait pouvoir tenir sa place. L’avant-centre portugais est même annoncé dans le groupe pour la réception de Toulouse en Ligue 1 quatre jours plus tôt.