Déterminé à faire un gros résultat, le Paris Saint-Germain a proposé une très belle copie devant son public face à Liverpool. Problème, malgré une domination outrageuse, les Rouge et Bleu se sont fait « voler » leur victoire lors de cette manche aller des huitièmes de la Ligue des Champions. La faute à un immense Alisson dans la cage adverse. C’est simple et limpide, le gardien brésilien a tout arrêté.
Arne Slot reconnaît la supériorité du PSG
Il aura donc fallu un seul et unique tir cadré pour les Reds et Harvey Elliott. Un véritable hold-up en somme. Interrogé après la rencontre, Arne Slot, le coach de Liverpool, ne s’en est d’ailleurs nullement caché en conférence de presse. Celui-ci a ainsi reconnu volontiers que son équipe avait été bien inférieure à celle du PSG ce mercredi soir.
« La victoire ? Avec un nul, on aurait déjà été chanceux. Ils ont été meilleurs aujourd’hui. C’était une équipe également meilleure que nous en seconde période. C’est un très bon résultat pour nous. Ils ont toujours eu les meilleures lignes de statistiques. Tout le monde l’a vu. Ce sera compliqué dans une semaine », a analysé Arne Slot face aux médias.
Pub. le 06/03/2025 - 08:28 - MAJ 06/03/2025 - 09:48