2 min

LDC : Liverpool tremble avant d’affronter le PSG

Présent en conférence de presse, Arne Slot, le coach de Liverpool, a reconnu que le PSG, son futur adversaire en LDC, était très impressionnant.

La joie parisienne (PSG.FR)
La joie parisienne (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Après une première partie de campagne balbutiante, le PSG a su relever la barre en Ligue des Champions. Les Rouge et Bleu, victorieux de Brest lors des barrages sur le score cumulé de 10-0, disputeront ainsi les huitièmes de finale de la compétition continentale. Et c’est finalement Liverpool qui leur a été désigné comme futur adversaire lors du tirage au sort.

Arne Slot est déjà totalement tourné vers le PSG et la Ligue des Champions

Forcément, sur le papier, cela s’apparente au plus gros défi de cette saison pour les hommes de Luis Enrique. Mais si les Reds sont réellement très impressionnants depuis de longs mois désormais, le club de la capitale l’est également de plus en plus. Ce qu’Arne Slot, le coach de Liverpool, n’a d’ailleurs nullement hésité à souligner lors de sa dernière prise de parole en conférence de presse.

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)

« Je pense déjà au PSG. Je suis impressionné par leurs qualités. Ma priorité c’est donc le Paris Saint-Germain. j’oublie le classement, j’oublie la Premier League pour le moment. Ils sont dans la même forme que nous. Ils ne perdent presque jamais, ils gagnent facilement et ils sont largement en tête de leur championnat », a lancé un Arne Slot qui se méfie donc grandement du club parisien.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.