Déjà finaliste il y a deux ans de cela, l’Inter remonte sur la scène de la finale de la Ligue des Champions. Et cette fois-ci, c’est un PSG particulièrement impressionnant qui se présentera devant les interistes. Reste que les fans de ces derniers tremblent alors que l’un de leurs joueurs phares n’a pas repris l’entraînement à deux semaines du choc.
Lautaro Martinez, cela ne sent pas bon
En effet, comme nous l’indique Gianluca Di Marzio, Lautaro Martinez, ultra décisif face au Real Madrid et au FC Barcelone, est toujours gêné. Victime de soucis musculaires donc, il n’était pas présent avec ses partenaires à l’entraînement ce vendredi. Il manquera déjà le choc face à la Lazio ce week-end.

Un match Ô combien important. Car oui, à deux journées de la fin du championnat, l’Inter possède un point de retard sur le Napoli, actuel leader de Serie A. Le tout est de savoir si Lautaro Martinez, qui a tiré sur la corde pour pouvoir jouer le match retour contre les Blaugranas, pourra reprendre à temps pour être à 100% pour la finale.
À l’heure où sont écrites ces lignes, cela semble un chouïa délicat sur le papier. Pour rappel, tous les feux sont au vert du côté du PSG, Seul Presnel Kimpembe occupe l’infirmerie parisienne.
Pub. le 17/05/2025 - 17:56 - MAJ 17/05/2025 - 17:57