Après Brest, Liverpool et Aston Villa, le Paris Saint-Germain s’est défait d’Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions. Un succès historique qui permettra aux Rouge et Bleu de participer à la seconde finale de l’histoire du club après celle perdue devant le FC Bayern en 2020. L’occasion également, peut-être, pour un certain Ousmane Dembélé de sérieusement se positionner dans la course au Ballon d’Or.
Le PSG au complet, ou presque, à la reprise ce mercredi
Un Ousmane Dembélé qui était d’ailleurs bel et bien sur le pont de l’entraînement avec ses partenaires du côté du Campus PSG ce mercredi matin. Après trois jours de repos octroyés par Luis Enrique, les Parisiens faisaient ainsi leur reprise pour le sprint final. Et la très bonne nouvelle se confirme avec la présence de l’intégralité de l’effectif, ou presque.

Seul Presnel Kimpembe manquait à l’appel. Victime d’un œdème osseux au pied, le titi parisien a certainement vu sa saison prendre fin avec cette nouvelle blessure. Pour le reste, tout le monde était donc sur le pont. Kang-In Lee et Ousmane Dembélé, Respectivement en délicatesse avec une cheville et une cuisse, vont donc très bien.
Une finale de Coupe de France à disputer avant toute chose
En espérant que cette très bonne tendance se confirme dans les jours à venir. Pour rappel, juste avant cette finale très attendue, le PSG devra se concentrer avant toute chose sur la Coupe de France. Une finale qui se tiendra au Stade de France le 24 mai face au Stade de Reims.
Pub. le 15/05/2025 - 12:30