En janvier dernier, le PSG et Marco Asensio décidaient de se séparer, au moins de manière temporaire. Il faut dire que l’ancien madrilène a doucement, mais sûrement, glissé dans la hiérarchie aux yeux de Luis Enrique. Et c’est du côté de Birmingham que le gaucher a choisi de se relancer.
Marco Asensio, en pleine bourre, va retrouver le PSG en Ligue des Champions
Avec ce prêt, sans option d’achat, Marco Asensio a rejoint un compatriote en la personne d’Unai Emery. Mais c’est surtout l’équipe avec laquelle il est sous contrat qu’il va désormais retrouver. Car oui, comme le hasard fait bien les choses, le PSG affronte le club anglais en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Le match aller se tiendra le 9 avril prochain au Parc des Princes, tandis que le retour s’enchaînera six jours plus tard. Et, alors que cette double confrontation approche à grands pas, le moins que l’on puisse dire, c’est que Marco Asensio a retrouvé des couleurs. Mieux que cela puisqu’il a inscrit 8 réalisations en dix apparitions toutes compétitions confondues depuis son arrivée.
— AllezParis (@allezparisfr_) March 7, 2025
Mercato : très belle opération en vue pour le PSG
Auteur de débuts tonitruants sous la tunique d'Aston Villa, Marco Asensio peut faire espérer une très belle vente estivale au PSG. #PSGhttps://t.co/1wE8RrJWR8
Un joueur transformé par la confiance
- À lire également : Mercato : le PSG fixe son prix pour un indésirable
Il reste d’ailleurs sur un but et une passe décisive sur sa dernière sortie de banc. C’était à l’occasion de la victoire d’Aston Villa du côté de Brighton en Premier League (0-3). Vous l’aurez donc compris : Lucas Beraldo et ses partenaires feront très certainement face à un tout autre Marco Asensio en Ligue des Champions.
Pub. le 03/04/2025 - 17:10 - MAJ 03/04/2025 - 17:14