Après le Trophée des Champions en janvier dernier, le PSG vient d’ajouter un deuxième titre à son escarcelle cette saison. Les Parisiens ont ainsi validé leur titre de champion de France en s’imposant devant Angers au Parc des Princes (1-0, 28e journée de Ligue 1). Un titre acté le 5 avril seulement. Ce qui va désormais leur permettre de préparer au mieux la suite des évènements.
Marquinhos suspendu face à Aston Villa
Et cela commence dès ce mercredi 9 avril avec la réception d’Aston Villa au Parc des Princes pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Un choc auquel Marquinhos ne pourra prendre part. La raison ? Le capitaine parisien est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Interrogé par beIN SPORTS après le coup de sifflet final, Marquinhos est d’ailleurs revenu sur ce gros coup dur. « Je ne serai pas là, mais je suis là ! Toute la semaine on va bien se préparer. Avec trois victoires, ça a été la meilleure manière de se préparer. C’est une fin de saison très excitante avec de belles choses à jouer »
Pour rappel, Lucas Beraldo devrait suppléer Marquinhos dans l’axe central aux côtés de Willian Pacho ce mercredi face aux Villans.
Pub. le 06/04/2025 - 09:06 - MAJ 06/04/2025 - 09:07