Depuis l’entame de la saison, Luis Enrique a décidé de faire évoluer son PSG sans véritable numéro 9. Une décision vivement critiquée, mais surtout liée à l’absence longue durée de Gonçalo Ramos et à la méforme constante de Randal Kolo Muani. Mais le premier cité est désormais sur le chemin du retour avec un objectif en ligne de mire : le déplacement du côté du FC Bayern pour la 5e journée de Ligue des Champions.
Objectif Ligue des Champions pour Gonçalo Ramos
Car oui, alors qu’il a pu reprendre en individuel, Gonçalo Ramos va profiter de la trêve internationale pour tester ses sensations. Il va ainsi intégrer le groupe espoir en compagnie de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, comme on vous l’a d’ailleurs relayé ce mardi. Une fois la trêve conclue, l’ancien lisboète devrait donc pouvoir prendre part au groupe de Luis Enrique pour la réception de Toulouse le 22 novembre prochain (12e journée de Ligue 1).
Le but étant qu’il soit fin prêt pour le choc qui attend le PSG quatre jours plus tard en terrain hostile. Un choc face au FC Bayern qui promet d’être haletant alors que les Parisiens cherchent à engranger des points pour redresser leur barre européenne. Vous l’aurez donc compris, Gonçalo Ramos, sauf pépin de dernière minute, fera bien son grand retour dans les toutes prochaines semaines.