2 min

PSG : « Ce n’est que le début », Luis Enrique prévient !

Après la superbe opération du PSG à Liverpool, Luis Enrique a laissé exploser sa fierté, tout en envoyant un message XXL.

Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Ils l’avaient annoncé, ils l’ont finalement fait. Ce mardi soir, dos au mur, le PSG est parvenu à renverser Liverpool du côté d’Anfield afin de valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une masterclass marquée par des prestations individuelle XXL certes, mais surtout par une force collective rarement vue en terre parisienne.

Luis Enrique affiche sa joie et annonce la couleur pour la suite

Et c’est exactement ce que Luis Enrique a souhaité mettre en avant après cette victoire. Le coach parisien, forcément très fier des siens, a également expliqué que son équipe n’avait pas encore atteint la pleine mesure de ses capacités. De quoi annoncer du lourd pour la suite des évènement ?

La magnifique joie parisienne (PSG.FR)

« Je suis très content parce qu’on a montré qu’on était une grande équipe ce soir. On est fiers d’être une véritable équipe. J’avais dit que mon équipe serait plus forte cette saison. presque à notre maximum ? Non, ce n’est que le début. Cette victoire est pour nos supporters », a lancé Luis Enrique après le coup de sifflet final.

Un quart de finale de Ligue des Champions face à Aston Villa ?

Pour rappel, le PSG connaîtra son adversaire ce mercredi soir. Pour cela, il faudra attendre le dénouement de la double confrontation entre Aston Villa et le club Bruges. Mais les Villans, vainqueurs 1-3 à l’aller à l’extérieur, ont déjà fait le plus dur.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.