PSG/Gérone : « Pire qu’un accouchement » selon Luis Enrique

Si le PSG s’est offert un premier succès en LDC face à Gérone, cela n’a pas été simple. Ce qui se ressent à travers les mots de Luis Enrique.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

La Ligue des Champions dans sa toute nouvelle formule est enfin lancée. Le Paris Saint-Germain, qui devra affronter des adversaires tels que Manchester City, Arsenal ou encore le FC Bayern débutait par la réception de Gérone au Parc des Princes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les hommes de Luis Enrique ont peiné.

Luis Enrique a beaucoup souffert face à Gérone

Il aura fallu un but dans le temps additionnel de Nuno Mendes après une énorme faute de main du portier adverse. Pour sa part, Luis Enrique n’a pas forcément vécu cette partie sereinement. Après le coup de sifflet final, le coach parisien, qui estime la victoire méritée, a même indiqué que la souffrance ressentie face à l’indécision de ce match était comparable à assister à un accouchement.

« À la fin du match, j’ai dit à Michel que j’avais plus souffert qu’à un accouchement. Bien sûr, je n’ai pas accouché, ce n’était pas moi le protagoniste. Mais j’ai beaucoup souffert à cause du match, face à la nécessité de gagner, de prendre les trois points », a-t-il souligné, dans des mots relayés par RMC, tout en tirant son chapeau à son homologue de Gérone.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.