Le Paris Saint-Germain a déçu ce mardi soir. Après une difficile victoire face à Gérone et une défaite du côté d’Arsenal, les Rouge et Bleu ont été tenus en échec, au Parc des Princes, face au PSV de Peter Bosz. Un résultat qui ne convient forcément pas alors que de très grosses échéances sont encore à venir en Ligue des Champions.
Luis Enrique n’a remporté que 40% de ces matches en LDC avec le PSG
Surtout que, d’un point de vue statistiques, ce PSG de Luis Enrique n’a pas un fluide positif dans cette compétition pour l’heure. Malgré une place dans le dernier carré la saison passée, ce qui n’est clairement pas à négliger, ce match nul concédé face aux Néerlandais n’arrange, en effet, nullement le bilan de Lucho en Ligue des Champions avec le club de la capitale.
Car oui, comme nous l’expose OptaJean, l’ancien sélectionneur de la Roja est le coach avec le pire ratio en Ligue des Champions sous l’ère QSI. En 15 rencontres, l’équipe dirigée par ses soins l’a emporté à six reprises, en plus de trois matches nuls et six revers. Un ratio de succès qui s’élève donc à 40%. Ce qui reste, assez faible, il faut bien le reconnaître.
Il reste cinq matches aux Rouge et Bleu pour redresser largement cette barre et atteindre la place la plus haute possible. Pour l’heure, le club parisien pointe à la 17e position avec un match d’avance sur de nombreux adversaires.
PSG/PSV : Achraf Hakimi sauve les meubles, les notes du match
Pub. le 23/10/2024 - 09:41 - MAJ 23/10/2024 - 09:42