La trêve conclue, le PSG a pu retourner à ses affaires cette semaine avec, en prime, deux beaux succès à la clé. Désormais, et avec une place en finale de Coupe de France validée, les Rouge et Bleu, qui pourraient être champions de France dès ce samedi face à Angers, vont pouvoir se pencher sur la Ligue des Champions. Et cela va arriver très vite.
Lucas Beraldo, un joueur critiqué, mais…
Ce sera dès ce mercredi 9 avril que les quarts de finale se lanceront. À cette occasion, le PSG recevra Aston Villa dans son antre du Parc des Princes. Un coup dur est toutefois à signaler côté parisien avec l’absence de Marquinhos pour cause de suspension. Et on ne peut pas dire que son remplaçant désigné, à savoir Lucas Beraldo, ait forcément rassuré ces derniers temps.

Titularisé aux côtés de Marquinhos justement ce mardi soir face à Dunkerque, le Brésilien a offert une copie très moyenne. De quoi interroger alors qu’il peine toujours à convaincre en terre parisienne. Néanmoins, comme L’Équipe nous le précise dans ses colonnes ce jour, Lucas Beraldo garde, encore et toujours, la confiance de son coach.
Luis Enrique apprécie beaucoup son profil
— AllezParis (@allezparisfr_) April 2, 2025
Alors que Marquinhos sera suspendu pour Aston Villa, Daniel Riolo s'inquiète de l'homme qui le remplacera au pied levé, à savoir Lucas Beraldo. #PSG https://t.co/T6eMkRihgs
- À lire également : LDC : déjà un gros coup dur pour le PSG
Luis Enrique n’hésite d’ailleurs nullement à encenser son joueur dès qu’il en a l’occasion. Lucas Beraldo est né prêt. Quand tu as besoin de lui, il est toujours présent. Il ne ressent pas la pression. C’est un joueur très important pour nous », expliquait-il, par exemple, récemment en conférence de presse.
Par voie de conséquence, le quotidien sportif confirme bien que l’ancien de Sao Paulo est oujours dans ses plans et qu’il est donc son choix préférentiel pour suppléer Marquinhos face à Aston Villa. Lucho apprécie notamemnt sa qualité de passe.
Pub. le 03/04/2025 - 08:30