Les joueurs du Paris Saint-Germain permettent, aujourd’hui, réellement à leurs supporters de rêver plus grand. Car oui, avec la prestation, et surtout la victoire, actée sur la pelouse d’Arsenal ce mardi soir (0-1), les Rouge et Bleu ont pris un net avantage avant le retour qui se tiendra au Parc des Princes dans six jours désormais.
Luis Enrique devrait pouvoir compter sur Ousmane Dembélé face à Arsenal
Et Luis Enrique prépare cette échéance avec un mot d’ordre : la récupération. En ce sens, de nombreux cadres seront laissés au repos ce week-end à Strasbourg, comme on s’en doute et comme L’Équipe le confirme également ce jour dans ses colonnes. Ousmane Dembélé, touché à la cuisse à Londres, en profitera d’ailleurs pour travailler et être fin prêt pour la manche retour.

Dans cette optique, L’Équipe annonce que l’optimisme est bel et bien, là aussi, le mot d’ordre en interne au PSG. Selon ces échos, Ousmane Dembélé devrait pouvoir tenir sa place. De quoi permettre à Lucho de jouir d’un groupe une fois encore au complet, même si un pépin de dernière minute n’est pas à écarter pour Dembouz.
Pub. le 01/05/2025 - 10:53 - MAJ 01/05/2025 - 10:53