2 min

PSG : « On devait perdre », l’aveu XXL du coach du PSV Eindhoven

Présent en conférence de presse après le nul des siens face au PSG, Peter Bosz a reconnu que son PSV Eindhoven aurait dû perdre cette partie.

Peter Bosz, l'entraineur du PSV (psv.nl)
Peter Bosz, l'entraineur du PSV (psv.nl)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Dans une rencontre très frustrante, le club de la capitale a évité le pire ce mardi soir dans son antre. Opposés au PSV Eindhoven, les hommes de Luis Enrique ont été menés au score, avant qu’Achraf Hakimi ne riposte lors du second acte. Mais c’est surtout la copie globale qui inquiète, ainsi que le compteur de points qui affiche quatre après trois journées de Ligue des Champions.

Peter Bosz le reconnaît : le PSG devait l’emporter, mais…

Reste que, malgré les manquements observés, le PSG méritait très certainement de l’emporter. En atteste le nombre d’occasions assez ahurissant non concrétisés par les Rouge et Bleu. Présent devant la presse après le coup de sifflet final, Peter Bosz, le coach du PSV Eindhoven, a d’ailleurs reconnu la supériorité du club parisien. L’ancien coach de l’OL est donc d’autant plus satisfait du résultat obtenu par les siens.

💣  Actu chaude

« Oui, logiquement, on aurait dû perdre ce match. J’ai vu des matches où la meilleure équipe ne gagne pas. C’est possible dans le football. Sur les dix premières minutes, on a raté notre match. Mais après, on a bien joué. (..) C’est difficile de venir faire un résultat ici à Paris. Mais on a réussi à le faire », a jubilé Peter Bosz devant la presse.