Trois semaines après, la Ligue des Champions reprend enfin ses droits. Lors de la journée précédente, c’est-à-dire la deuxième, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés sur la pelouse d’Arsenal sur le score de 2-0. Une défaite sèche et nette qu’il faudra rectifier dès ce mardi soir avec la réception du PSV Eindhoven au Parc des Princes.
Randal Kolo Muani est bien présent
Le but est donc somme toute assez clair : reprendre sa marche en avant pour le PSG afin de vite se positionner dans le bon tiers du classement de cette première phase new-look de la Ligue des Champions. Luis Enrique pourra d’ailleurs compter sur un groupe particulièrement étoffé pour cette partie. Un groupe dont il vient tout juste de communiquer la composition.
Tout le monde, ou presque, répond à l’appel, y compris Randal Kolo Muani, lui qui était annoncé incertain pour cette rencontre. Mais finalement, après un entraînement concluant ce lundi, RKM sera bien de la partie. À noter les présences des titis Senny Mayulu et Yoram Zague. In fine, seuls Gonçalo Ramos, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez manquent à l’appel.
Le groupe du PSG pour défier le PSV Eindhoven
- Gardiens : Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas, Matvey Safonov
- Défenseurs : Achraf Hakimi, Yoram Zague, Marquinhos, Willian Pacho, Milan Skriniar, Lucas Beraldo, Nuno Mendes
- Milieux de terrain : Vitinha, Fabian Ruiz, Joao Neves, Désiré Doué, Warren Zaïre-Emery, Senny Mayulu
- Attaquants : Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Marco Asensio, Kang-In Lee