Le PSG a terrassé le FC Barcelone de Robert Lewandowski
La déception s’est révélée immense. Le 7 mai dernier, aux portes de la finale de la Ligue des Champions, le PSG s’est écroulé devant son public. Défaits en terre allemande, les Parisiens n’ont pas su renverser la tendance face au Borussia Dortmund sur leur pelouse du Parc des Princes. Score cumulé final : 2-0. Pourtant, face au FC Barcelone de Robert Lewandowski, la donne a été totalement différente au tour précédent.
- À lire aussi : PSG : après Ayman Kari, une autre pépite va faire son retour
Car oui, après un revers frustrant à l’aller (2-3), le PSG a rendu une copie de très haute volée du côté du stade Montjuïc (1-4). Une qualification rendue possible notamment après l’expulsion, très logique, de Ronald Araujo. Néanmoins, ce fait de jeu ne passe toujours pas au FC Barcelone, comme on peut le constater une nouvelle fois avec les mots délivrés par Robert Lewandowski. Dans un entretien accordé à RMC, le buteur polonais est, en effet, revenu sur cette élimination.
C’est le football…
« Si près, si loin, c’est le football. On a eu un mauvais match avec certaines décisions. Mais ça fait partie du foot. Je regrette qu’on nait pas pu se battre avec Paris à onze contre onze tout le match. Cela aurait pu être différent. Mais on peut apprendre de cette rencontre, de ce qui s’est passé et être plus forts pour la suite. C’est ce qu’il faut faire », a exposé Robert Lewandowski.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Manuel Ugarte est très courtisé…