On ne peut pas dire que le PSG a préparé au mieux sa future échéance en Ligue des Champions. Sur deux nuls consécutifs, les Parisiens se déplacent à Saint-Sébastien ce mardi soir (21h00) en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Victorieux 2-0 le 14 février dernier, les hommes de Luis Enrique auront tout intérêt à afficher un tout autre visage. Et pour se faire, le coach ibère devrait pouvoir compter sur son capitaine à en croire Le Parisien.
Le PSG avec Marquinhos d’entrée à Saint-Sébastien
En effet, en délicatesse avec son mollet depuis deux semaines, Marquinhos pourrait bel et bien tenir sa place dans l’axe centrale parisien. Comme évoqué également par L’Équipe un peu plus tôt dans la journée, l’optimisme est donc de rigueur le concernant. Toujours selon LP, il devrait être accompagné par Lucas Beraldo en charnière. Danilo, lui aussi pressenti dans le groupe, restera certainement sur le banc au coup d’envoi.
Achraf Hakimi et Lucas Hernandez occuperont les couloirs défensifs. Pour le reste, Manuel Ugarte, auteur d’un match moyen contre Monaco, devrait laisser sa place à Fabian Ruiz dans l’entrejeu. Un entrejeu possiblement complété par Warren Zaïre-Emery et Vitinha. Enfin, Kylian Mbappé dans l’axe, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola sur les ailes, formeraient le trio offensif.
La compositions probables du PSG selon Le Parisien : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Hernandez – Zaïre-Emery, Ruiz, Vitinha – Dembélé, Mbappé, Barcola