Les supporters parisiens regarderont sereinement la suite des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi soir. L’occasion d’observer le futur adversaire du PSG au tour suivant. Et tout porte à croire que cet adversaire sera Aston Villa, les Anglais l’ayant emporté 1-3 à l’aller du côté du FC Bruges. Marco Asensio, prêté par Paris, a d’ailleurs marqué lors de ce match.
Marco Asensio pourra jouer contre le PSG en cas de qualification
Son cinquième depuis son arrivée. D’ailleurs, comme nous le précise L’Équipe, il n’existe aucune clause qui empêcherait Marco Asensio de jouer cet hypothétique quart de finale contre le PSG. L’International espagnol, qui a plié bagages dans les dernières heures du mercato hivernal, pourrait donc retrouver le Parc des Princes à peine deux mois après son départ.
Pour rappel, l’ancien joueur du Real Madrid est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2026. Les Villans, très satisfaits de ce prêt, songeraient donc à conserver le gaucher au-delà de l’exercice en cours. Les derniers échos parlent même d’un possible bon de sortie de 15 millions d’euros fixé par le PSG.
Pub. le 12/03/2025 - 20:37