Pour l’heure, on ne peut pas dire que le Paris Saint-Germain soit épargné par les blessures en ce début de saison. Alors que Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez étaient déjà sur le flanc, Gonçalo Ramos s’est, dès la première journée de Ligue 1, ajouté à la liste. Et c’est désormais au tour de Vitinha et de Warren Zaïre-Emery d’être en délicatesse physique.
Warren Zaïre-Emery postule à une place dans le groupe du PSG
En effet, les deux joueurs du PSG se sont blessés durant la trêve. Le mollet pour le titi parisien, la cheville pour le Portugais de 24 ans. Leur cas suscite donc une certaine interrogation. Il faut dire que le club de la capitale affronte Gérone pour son entrée en lice européenne dans 72 heures.
Une bonne nouvelle est toutefois à signaler en ce qui concerne Warren Zaïre-Emery. Car oui, L’Équipe vient confirmer les informations de Djamel parues un peu plus tôt dans la journée. Le natif de Montreuil a donc bel et bien repris le chemin de l’entraînement et postule pour une place dans le groupe de Luis Enrique.
Une décision finale attendue ce lundi ?
L’Équipe confirme également que Vitinha n’a, lui, toujours pas repris les séances collectives. Pour l’un comme pour l’autre, le verdict final devrait, dans tous les cas, être acté dès ce lundi. Le staff du PSG jugera alors si les deux joueurs sont capables de tenir leur place face à Gérone ce mercredi soir.