PSG/Monaco : avec Désiré Doué, mais sans Gonçalo Ramos ?

Le PSG affronte Monaco ce dimanche soir pour le Trophée des Champions. Un match où Désiré Doué est pressenti titulaire en pointe.

Désiré Doué, la pépite du PSG (PSG.FR)
Désiré Doué, la pépite du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet

La première de l’année 2025 avec un titre pour Luis Enrique et ses hommes ? Ce dimanche, le Paris Saint-Germain tentera de repartir sur le bon pied avec une confrontation face à l’AS Monaco dans le cadre du Trophée des Champions. Une partie délocalisée au Qatar et qui débutera à partir de 17h30.

Luis Enrique va faire des choix, Désiré Doué en pole pour prendre la pointe ?

Et Luis Enrique jouira d’un groupe au complet pour cette échéance. IL n’aura donc que l’embarras du choix pour composer son équipe. Une équipe qui devrait, une fois encore, évoluer avec un faux numéro 9, nous expose L’Équipe ce jour. Désiré Doué, en feu lors de la fin d’année 2024, pourrait donc être récompensé avec une nouvelle titularisation.

Ce qui laisserait Gonçalo Ramos, auteur de quatre buts sur ses quatre dernières sorties, sur le banc des remplaçants. Pour le reste, toujours selon L’Équipe, Fabian Ruiz pourrait, lui, être préféré à Warren Zaïre-Emery. Pour la défense, on s’attend à du classique avec Gianluigi Donnarumma dans la cage.

La compositions probable du PSG selon L’Équipe : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Vitinha, Ruiz, Neves – Dembélé, Doué, Barcola

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.