Initialement prévu en août dernier, le Trophée des Champions se jouera finalement ce dimanche 5 janvier du côté de Doha au Qatar. Victorieux de la Ligue 1 et de la Coupe de France l’exercice passé, le PSG fera donc face à son dauphin en 2023-2024, l’AS Monaco. Luis Enrique et ses hommes reprennent d’ailleurs le chemin de l’entraînement en ce jeudi 2 décembre.
Gianluigi Donnarumma et Denis Zakaria pressentis de retour
Une séance qui devrait se faire avec un groupe au complet côté rouge et bleu. Touché au visage face à ces mêmes monégasques, Gianluigi Donnarumma a eu peur, mais il sera bien apte pour cette partie, nous précise L’Équipe ce jour. Toujours selon le quotidien sportif, l’ASM jouira également d’un retour extrêmement important face au PSG.
En effet, absent depuis le 7 décembre dernier, Denis Zakaria, le capitaine du Rocher, est pressenti de retour ce dimanche. Une excellente nouvelle tant le suisse se place comme le facteur X des siens dès qu’il est sur la pelouse. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que Adi Hutter a connu plus de difficultés sans son milieu de terrain.