un premier très gros choc pour bien démarrer l’année 2025 avec un premier trophée à aller chercher. Ce dimanche, coup d’envoi à 17h30 (DAZN), le Paris Saint-Germain affronte ainsi l’AS Monaco. Le but sera, bien évidemment, de conserver leur titre pour les hommes de luis Enrique. Et ces derniers pourront jouir d’un soutien de taille dans les travées du stade 974 de Doha.
L’Emir du Qatar assistera bien à PSG/Monaco ce dimanche
En effet, comme l’expose Le Parisien, le boss et propriétaire du club, Tamim Ben Hamad Al Thani, assistera à cette rencontre. À noter qu’il était également présent ce samedi après-midi lors de la séance d’entraînement de veille de match. Une séance observée aux côtés de son bras droit et président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.
Pour rappel, Luis Enrique pourra s’appuyer sur un groupe particulièrement étoffé face aux Monégasques. Le PSG s’est, en effet, rendu au Qatar avec son effectif au complet. Randal Kolo Muani, Presnel Kimpembe et Milan Skriniar, eux qui sont dans le flou quant à leur avenir en terre parisienne, seront donc de la partie.