Grâce à des prestations de très haut niveau, Désiré Doué a su se faire sa place au PSG où il est devenu un joueur clé. Une vraie prouesse du haut de ses 19 ans et ce, alors que son début d’aventure en Rouge et Bleu n’avait pas été simple. Et aujourd’hui, ce travail paye avec une première convocation en Équipe de France pour le natif d’Angers.
Désiré Doué a réalisé son rêve
Non utilisé par Didier Deschamps lors du revers des Bleus du côté de la Croatie ce jeudi, l’espoir tricolore pourrait avoir sa chance ce jour lors de la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Nations. Mais être déjà dans le groupe France, c’est une immense fierté pour un Désiré Doué qui a réalisé l’un de ses rêves.
C’est ce qu’il a confié à Téléfoot en ce dimanche matin. « Quand on est petit, on a tous des rêves. Cela faisait partie de mes plus grands rêves de rejoindre l’Équipe de France. Aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise. Je suis très heureux », a-t-il lancé au micro de l’émission dominicale.
Une première sélection en Équipe de France qui se profile
- À lire également : Désiré Doué déclare sa flamme au PSG
Défaite 2-0 ce jeudi, l’Équipe de France va devoir réagir. Et Didier Descamps devrait logiquement faire de changements dans son onze de départ. De là à voir Désiré Doué débuter comme titulaire ? Ce n’est pas la tendance, mais le numéro 14 parisien devrait tout de même honorer sa première sélection chez les A ce dimanche soir.
Pub. le 23/03/2025 - 11:50 - MAJ 23/03/2025 - 11:50