PSG : Bradley Barcola est sur un petit nuage

Après la défaite des Bleus face à l’Italie, Bradley Barcola a pris la parole. L’occasion pour lui de se confier sur sa forme étincelante.

Bradley Barcola avec le PSG (PSG.FR)
Bradley Barcola avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

L’Équipe de France n’a pas réussi son entrée en lice en Ligue des Nations ce vendredi soir. Les Bleus se sont, en effet, inclinés sur la pelouse du Parc des Princes face à une surprenante Italie. Score final : 1-3. Une partie qui a tout de même permis à Bradley Barcola de s’illustrer, une fois encore.

Bradley Barcola régale encore, cette fois avec les Bleus !

En pleine bourre avec le PSG en ce début de saison, l’ancien lyonnais a réitéré sous le maillot tricolore. Et il ne lui aura pas fallu longtemps avant de frapper. Après une récupération haute, Bradley Barcola s’en allait tromper Gigio Donnarumma après seulement 13 petites secondes de jeu. Ce qui fait de lui le plus jeune scoreur de l’Histoire de la France.

Une véritable prouesse et une bonne façon de marquer les esprits. Au sortir de ce revers, Bradley Barcola s’est d’ailleurs confié sur sa forme étincelante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière se reflète au travers de ses mots, lui qui est actuellement en pleine ascension. L’occasion également d’exprimer sa fierté d’inscrire son premier but international au Parc.

Il se sent très bien

« Je suis fier d’avoir marqué mon premier but. Surtout ici. Mais je suis déçu de la défaite. On aurait pu faire mieux. (…) Patron offensif du PSG ? Je joue, je prends du plaisir en ce moment. Je prends beaucoup beaucoup de plaisir et je me sens à l’aise. J’en profite, je me donne à fond aux entraînement et en match, et cela ça me fait du bien », a-t-il confié au micro de TF1 ce vendredi soir.

De très bon ton pour le PSG alors que les grosses échéances s’enchaîneront une fois la trêve internationale conclue. Croisons simplement les doigts pour que cette trêve ne lui soit pas préjudiciable, à l’image de Vitinha ou Désiré Doué par exemple.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.