Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Équipe de France a totalement raté sa rentrée en Ligue des Nations. Pourtant, au vu de l’Euro proposé par les Italiens, les hommes de Didier Deschamps, demi-finalistes pour leur part, étaient placés comme favoris. Bradley Barcola était d’ailleurs le seul joueur du PSG titulaire.
Les chiffres fous de Bradley Barcola
Après son début de saison canon, la logique se faisait respecter. Et encore plus que cela puisque c’est bien le numéro 29 rouge et bleu qui s’illustrait directement avec un but d’une rapidité rare. Après une récupération haute, il jouait parfaitement le coup pour tromper Gianluigi Donnarumma, dans leur jardin du Parc des Princes, après 13 petites secondes de jeu.
Une véritable prouesse pour celui que l’on n’arrête plus. D’ailleurs, ce but express lui a permis de faire tomber un énorme record. En effet, Bradley Barcola est tout simplement devenu le plus jeune buteur de l’Histoire de l’Équipe de France. Il devient également le 10e joueur le plus rapide à marquer toutes sélections confondues.
De quoi marquer les esprits pour la suite…