Une magnifique récompense. Auteur de prestations de très haut niveau depuis janvier dernier, et notamment en Ligue des Champions, Désiré Doué est devenu un incontournable de Luis Enrique. En tant que titulaire ou remplaçant, l’ancien rennais a toujours un rôle à jouer, et il le joue très bien. De quoi convaincre Didier Deschamps de faire appel à ses services pour la prochaine trêve internationale de l’Équipe de France.
Didier Deschamps espère que Désiré Doué est motivé
Une toute première convocation du haut de ses 19 ans seulement sur laquelle Didier Deschamps a été interrogé après l’annonce de sa liste en conférence de presse. « Si je prends Désiré Doué aujourd’hui ce n’est pas pour lui dire bonjour. J’ose espérer qu’il a envie de jouer et qu’il veut bénéficier du maximum de temps de jeu. On verra comment tout cela se déroulera et j’espère qu’il aura l’envie d’être bientôt en action avec nous », a-t-il lancé face aux médias.
En tout cas, cette convocation en Équipe de France est pleinement méritée pour Désiré Doué. C’est désormais à lui d’enchaîner et de digérer toutes les belles choses qui lui arrivent en même temps. Ce qui sera, très certainement, la clé de sa fin de saison avec le PSG.
Pub. le 13/03/2025 - 17:20 - MAJ 13/03/2025 - 17:27