PSG : les mots de Deschamps sur le phénomène Barcola

Convoqué avec les Bleus pour la trêve internationale, Bradley Barcola a été l’un des sujets sur lesquels Didier Deschamps est revenu devant la presse.

Bradley Barcola avec l'Equipe de France (FFF.FR)
Bradley Barcola avec l'Equipe de France (FFF.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Bradley Barcola, un phénomène qui s’affirme de plus en plus

Auteur d’un début de saison tonitruant avec le PSG, Bradley Barcola a logiquement été appelé par Didier Deschamps pour la prochaine trêve internationale de septembre. Une liste où l’on retrouve également trois autres joueurs parisiens : Warren Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.

Présent en conférence de presse après l’annonce du groupe France, Didier Deschamps a d’ailleurs été interrogé sur le cas du numéro 29 du PSG. Un joueur qui pourrait, selon RMC, jouir d’une place de choix. Ce que le sélectionneur n’a pas voulu confirmer, lui qui attend toujours plus de la part de Bradley Barcola au vu de son potentiel évident.

Il va falloir qu’il ait de la continuité

« Même s’il est jeune, il a cette capacité et ce potentiel, qui est énorme. Lui aussi aura des étapes à franchir. (…) Quand je le prends à l’Euro, je sais très bien qu’il est censé nous apporter et il nous a apporté, même en étant jeune. Donc c’est une expérience supplémentaire. Là, il va avoir la saison avec son club. Il faudra également qu’il ait de la continuité avec nous », a-t-il exposé au sujet de Bradley Barcola.

De quoi annoncer du très bon pour la suite.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire