2 min

PSG : mais où va s’arrêter le phénomène Bradley Barcola ?

Auteur d’un début de saison tonitruant avec le PSG, Bradley Barcola a retrouvé la France ce mardi. Un joueur désormais dans une nouvelle dimension.

Bradley Barcola avec les Bleus (PSG.FR)
Bradley Barcola avec les Bleus (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le PSG a parfaitement lancé son exercice version 2024-2025. C’est simple et limpide, les Rouge et Bleu sont les seuls à avoir enchaîné trois succès de rangs lors des trois premières journées. Un état de fait qui doit beaucoup à un homme en particulier : Bradley Barcola.

Bradley Barcola, un joueur différent

Alors que beaucoup s’inquiétaient du départ non compensé de Kylian Mbappé, l’ancien lyonnais a, lui, pris une toute nouvelle dimension en l’espace de quelques semaines. Une ascension qui devrait, dans la logique des choses, se poursuivre avec les Bleus lors de la trêve internationale qui vient juste de s’ouvrir. En tout cas, Bradley Barcola devrait jouir d’un temps de jeu conséquent.

La joie parisienne (PSG.FR)

C’est ce que nous confirme le journal L’Équipe en ce mercredi matin. D’ailleurs, preuve de son nouveau statut, Bradley Barcola a été l’un des joueurs les plus sollicités du côté de Clairefontaine pour ce qui est des autographes réclamés par les fans. Un joueur qui avait, dès son arrivée, impressionné les anciens de l’Équipe de France. « Ce qui m’a surpris chez lui, c’est qu’il est très à l’aise durant les premiers entraînements. Il a tout de suite montré de quoi il était capable. Tu vois alors le potentiel et en plus c’est un bon mec « , a notamment confié Olivier Giroud au sujet de son cadet à L’Équipe.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.