Décidément, cette trêve internationale ne réussit pas aux joueurs du PSG. Ce jeudi, c’est Vitinha qui a été touché à la cheville avec le Portugal. Le milieu a d’ailleurs fait son retour en terre parisien afin d’effectuer des examens. Même constat, ou presque, pour Désiré Doué, lui aussi touché à la cheville. L’ancien rennais s’est toutefois montré rassurant. Et, ce jour, on apprend que Warren Zaïre-Emery souffre à son tour d’un coup reçu.
Warren Zaïre-Emery touché à son tour
En effet, entré en cours de jeu avec la France face à l’Italie ce vendredi soir (1-3), le titi parisien a été victime d’un coup, nous apprend L’Équipe via son site internet. On ne connaît pas encore la gravité de cette blessure, mais Warren Zaïre-Emery est déjà très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce mardi soir.
Des examens auront lieu dans les heures à venir afin de déterminer sa future durée d’indisponibilité. En espérant que rien de grave ne soit à signaler dans les prochains jours le concernant…. De son côté, Luis Enrique doit observer tout cela d’un œil plutôt perplexe alors que la Ligue des Champions se rapproche à grands pas…