La trêve internationale semble avoir dans l’idée de priver le PSG de ses milieux de terrain. Après Vitinha et Désiré Doué, c’est au tour de Warren Zaïre-Emery d’être touché. Comme expliqué par L’Équipe, et confirmé par Le Parisien dans la foulée, le titi a reçu un coup face à l’Italie ce vendredi. Et la FFF a levé le voile sur la nature de cette blessure.
Zaïre-Emery souffre du mollet
En effet, l’instance a évoqué le cas de Warren Zaïre-Emery via un communiqué officiel, lui qui a donc effectué des examens pour évaluer la gravité de cette blessure. Et la mauvaise nouvelle se confirme bel et bien. WZE souffre ainsi d’une lésion du mollet gauche. Il est donc forfait pour la réception de la Belgique ce lundi.
Le joueur de 18 ans va rentrer en terre parisienne, à l’instar de Vitinha. Reste à savoir combien de temps cette blessure l’éloignera des terrains. Le PSG compte donc déjà trois joueurs touchés durant cette trêve et on espère que cette hécatombe s’arrêtera. Luis Enrique ne doit, de son côté, pas vraiment apprécier, lui qui voit son effectif fondre comme neige au soleil.