Le PSG ferme la porte pour Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola
L’été qui arrive promet d’être chaud bouillant, et il n’est pas question ici de température. Car oui, mis à part le mercato estival qui s’annonce chargé, plusieurs compétitions majeures auront lieu. Là, on pense donc à l’Euro, à la Copa America ou encore aux Jeux Olympiques de Paris. Et si quatre Parisiens prendront part à la première, aucun ne sera présent pour la dernière citée. Pourtant, Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola avaient bien cet objectif en tête.
- À lire aussi : PSG, Mercato : un prétendant XXL s’invite pour Manuel Ugarte
« C’est sûr que ça fait très envie de participer à une compétition comme ça. Après, je ne sais pas où j’en serais. Je donnerais tout si j’y suis pour aider l’Équipe de France. Si c’est possible, pourquoi pas. (…) c’est une fois dans une vie. Si je peux y participer, je le ferais », avait notamment déclaré Warren Zaïre-Emery à ce sujet il y a quelques semaines de cela. Et le titi va donc devoir se faire une raison.
La décision parisienne est tombée !
En effet, comme nous l’informe Radio France, le PSG a définitivement pris sa décision dans cette affaire. Et les Parisiens ont décidé de trancher dans le vif. Ainsi, que ce soit Warren Zaïre-Emery ou Bradley Barcola, aucun joueur rouge et bleu ne sera laissé à la disposition de Thierry Henry pour les Jeux Olympiques. Un état de fait qui se vérifie, du reste, avec une très grosse partie de l’Équipe de France qui se prépare à disputer l’Euro.
- À lire aussi : PSG : un absent de taille pour le Trophée des Champions