2 min

EdF : Bradley Barcola a impressionné tout son monde !

Au sortir du nul de la France face à la Pologne, Didier Deschamps a eu des mots élogieux envers Bradley Barcola. Le joueur du PSG a marqué des points.

Bradley Barcola avec l'Equipe de France (FFF.FR)
Bradley Barcola avec l'Equipe de France (FFF.FR)

Une première convaincante pour Bradley Barcola avec les Bleus

Ce mardi soir, l’Équipe de France affrontait la Pologne pour son dernier match de phase de poule alors que sa qualification en huitième de l’Euro était déjà acquise. Mais avec un match une nouvelle fois décevant conclu sur le score de 1-1, les Bleus terminent deuxième derrière l’Autriche. Une partie qui a notamment permis à Bradley Barcola de s’offrir sa première titularisation sous la tunique tricolore.

Même s’il n’a pas rendu une copie ahurissante sur son couloir gauche, le joueur du PSG a largement tenu son rang. Très percutant, Bradley Barcola a su dynamiter l’arrière-garde polonaise par des accélérations dont il a le secret. Une prestation convaincante saluée par son sélectionneur Didier Deschamps qui a eu des mots élogieux envers l’ancien lyonnais après le coup de sifflet final.

Il a fait des choses très intéressantes

« En tenant compte que c’était sa première titularisation, dans un match à enjeu, contre un adversaire de très bon niveau, il a fait des choses très intéressantes dans son style. La percussion, les enchaînement… il est jeune, mais s’il est là, c’est parce qu’il a cette qualité. Pour un premier match, il a fait beaucoup de choses intéressantes », a exposé Didier Deschamps au sujet de Bradley Barcola.

Des propos qui devraient faire plaisir au principal intéressé. Surtout, on se dit que Bradley Barcola a peut-être réussi son pari. Celui de s’offrir une place à minima dans la rotation des Bleus durant cet Euro.

A propos de l'auteur

Avatar photo
Rédacteur en chef
Suivre :
Passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

📌 À lire aussi sur le PSG