Kylian Mbappé s’est fracturé le nez, l’inquiétude de mise
L’Euro est bel et bien lancé. Et, pour l’heure, la majorité des gros ont répondu présent. L’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie ou encore l’Espagne se sont imposés, tandis que la Belgique a fauté face à la Slovaquie. L’Équipe de France a également fait le job devant l’Autriche (1-0) pour son entrée en lice, tout en perdant Kylian Mbappé sur blessure.
Rien de musculaire pour le Bondynois, mais une fracture au nez qui l’a forcé à sortir du terrain de Düsseldorf. En effet, à la 86e minute de jeu, l’ex Parisien a violemment percuté Kevin Danso, le central autrichien du RC Lens. Et après des examens rassurants, aucune opération étant nécessaire, une mauvaise nouvelle pourrait tout de même tomber pour Didier Deschamps.
- À lire aussi : Mercato : le PSG a prévenu Julian Alvarez !
Une chance inespérée pour Bradley Barcola ?
En effet, à en croire les informations de RTL, Kylian Mbappé est d’ores et déjà forfait pour la rencontre face aux Pays-Bas ce vendredi. Pire, une source proche du joueur a confié à la radio qu’il craignait que le capitaine tricolore ne soit forfait jusqu’au quart de finale de l’Euro. Ce qui représenterait, bien évidemment, un très gros coup dur pour les Bleus.
Mais comme le malheur des uns peut faire le bonheur des autres, cela pourrait profiter à Bradley Barcola. Le numéro 29 du PSG possèdera, si cette mauvaise nouvelle est confirmée, l’occasion de démontrer ses qualités lors d’un tournoi majeur. Affaire à suivre de près donc.
- À lire aussi : PSG : Milan Skriniar et la Slovaquie réalisent l’exploit !