Un imbroglio très épineux. Depuis l’entame de la saison, la section féminine du Paris Saint-Germain est traversée par de grosses tensions en interne. La raison ? Le désaccord qui lie Grace Geyoro, titi et capitaine du club, et Fabrice Abriel. Ce dernier a ainsi décidé de lui retirer le capitanat. Une décision mal comprise par la principale intéressée et par plusieurs de ses coéquipières.
Grace Geyoro fait son grand retour avec le PSG face à Fleury
Cela a amené Fabrice Abriel à l’écarter du groupe lors des trois dernières sorties du PSG. L’une de ses absences a même été justifiée par les Rouge et Bleu en expliquant que Grace Geyoro était blessée alors que ce n’était pas le cas. Autant de facteurs qui pourraient pousser l’historique à plier bagages très prochainement. Chelsea, qui lui fait la cour avec insistance, se verrait d’ailleurs bien profiter de cette situation.
Pire, Marie-Antoinette Katoto, très proche de sa partenaire de formation et libre dans six mois, suivrait, elle aussi, le chemin de la sortie en ce moment même. Mais, ce jour, on apprend que la milieu de terrain fait enfin son retour dans le groupe du PSG. Fabrice Abriel a, en effet, fait appel à ses services pour le déplacement qui attendent ses joueuses du côté de Fleury ce mardi (21h00, 12e journée de D1 Arkema).
Reste à savoir si cette convocation apaisera les tensions. Et, si oui, si cela signifiera que la hache de guerre est enterrée. Affaire à suivre donc.